Votre transitaire international de confiance, la flexibilitée adaptée sur mesure
Grace à notre réseau, nous assurons vos dédouanements import-export, vos déménagements, vos biens culturels, vos expositions et vos marchandises soumises aux contrôles sanitaires, phytosanitaires et accises tels que l’alcool.
Nous étudions le régime et le schémas de dédouanement le plus adapté à vos attentes avec la possibilité de recourir aux régimes économiques suspensifs si nécessaire.
La flexibilité de nos services nous permettent de travailler sous des procédures simplifiées.
Le dédouanement centralisé national nous donne la possibilité de dédouaner dans les grands principaux points d’entrées portuaires et aérien français de Calais ,Dunkerque, Havre, Marseille et Roissy ou dans les locaux du client en lieu agréé pour vous éviter de faire des transits T1 ou des stops douanes.
La flexibilité s’étend aussi à l’international sur des points d’entrées communautaires comme Anvers et Rotterdam.
Nous expédions vers les zones:
Europe
Asie
Afrique
Amérique
Tout en vous fournissant les formalités nécessaires tel que le BESC une formalité obligatoire pour les expéditions vers l'Afrique par voie maritime.
C'est une déclaration sommaire avant expédition de la marchandise à destination de l'Afrique.
L'UE, dont la France obligent tout opérateur a déclarer ses marchandises pour toute expédition hors UE, ou vers les pays de l'AELE, qui ne font pas partie de l'accord de libre échanges.
C'est pourquoi nous mettons a disposition notre chaine de réseau de dédouanement afin de faciliter les démarches dans une large zone géographique.
Vous êtes donc au bon endroit, pour vous accompagner dans vos démarches.
Il existe cependant, quelques exceptions pour les marchandises communautaires.
Les formalités sont très simples : aucune formalité spécifique, aucun contrôle au niveau des frontières. En revanche, vous avez tout de même des obligations : c’est ce qu’on appelle la Déclaration d’Échanges de Biens (DEB).